• Mon encours du moment, tunique à empiècement arrondi

    Mon encours du moment, tunique à empiècement arrondi

    mon premier empiècement arrondi, j'espère le réussir. le haut est en point mousse, rangs raccourcis pour faire l'arrondi et pour le bas, ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais j'ai récupéré la torsade du modèle 31 (revue KATIA n° 3, que vous trouverez dans la tricothèque Femmes). et les dernières mailles sont en jersey envers. rassurez-vous on voit très bien la torsade à l'oeil nu.

    la laine est "Principe" (30 % laine, 70% acrylique) de chez EDEN LAINE. cette laine est ronde et se tricote très bien mais se méfier tout de même car elle a une particularité. la couleur est différente selon l'éclairage, ce qui m'a valu une belle déception lorsque je l'ai reçue. je l'avais commandée violine et rouge et à la lumière du jour, elle était grise et orange, pas du tout ce que j'attendais ! mais j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, car cela a un avantage : j'aurai deux tuniques pour une tricotée !!! le temps de faire la moitié de l'empiècement,  je m'y suis habituée et cela ne me gêne plus.

    « modèle 11, plaid aux couleurs de l'été (revue SANDRA N° 20, juin 2009)Mobile tricoté, revue SANDRA (février 2001) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :