• mon prochain chef-d'oeuvre

    WAVY LACE TUNIC de chez Patternfish 

    tunique en dentelle ondulée

    Première étape : le dos

    mon prochain chef-d'oeuvre

    réalisé en Bergereine de chez Bergère de France (sorti de ma malle aux trésors, le coloris Kaki n'existe plus), Taille L.

    le point de dentelle demande une attention soutenue mais il n'est pas compliqué (on finit même par le mémoriser en partie). ce sera peut-être une autre paire de manches pour les manches, avec les augmentations, cela risque de se compliquer.

    eh bien maintenant j'attaque le devant, à bientôt !

    2ème étape : le devant et l'encolure.

    mon prochain chef-d'oeuvre

     

    à suivre, troisième et dernière étape : les manches

    « Tunique Printanière-Tendances Tricot, janvier 2010tunique point dentelle-Phildar, spécial Twenty, printemps-été 2007 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :