• Perroquet façon tricot, Sandra n° 136 (novembre 1995)

  • Commentaires

    1
    anikjl
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:34
    Bonjour je ne sais pas si vius lirez mon com mais je n arrive pas à télécharger pour le perroquet comment puis je faire!merciii à bientot ptre!!
    Mn mail
    Anikbeatlesjl@gnail.com!!
    Bn lundi!!
    2
    anikjl
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:37
    Oups jai mal rediger mon mail c
    anikbeatlesjl@gmail.com
    Voilà merciiii!!!Anikjl!!
    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:43

    Bonjour, le lien de téléchargement est sous la photo. passez votre souris dessus et cliquer. le PDF va s'ouvrir et vous n'aurez plus qu'à l'enregistrer sur votre ordinateur.

     

    4
    anikjl
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:54
    Merci beaucoup Claudotte mais jai essayer mais le PDF ne souvre pas!!mais je re essayerais+tard ptre 1 bug je vs remercie pr votre réponse à bientot bne soiree!!Anikjl!:-*!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :