• Pull à la manière de Niki de ST-PHALLE

  • Commentaires

    1
    mamaille
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:42

    bravo pour la patience, c'est vraiment un art

     

    2
    claudotte Profil de claudotte
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:18

    c'est de l'Art Mamaille, et cela montre combien le tricot peut être enrichissant, perso je ne l'ai pas fait car je serre trop mes croisements de maille et mon jacquard n'est pas joli mais je rêve d'en porter un un jour comme celui-là. ma spécialité, c'est plutôt les points irlandais, les croisements de maille ça me connaît.

    3
    mamaille
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:17

    bravo  c'est  déjà bien les croisements de mailles , points irlandais

    :D la mienne c'est plutôt crochet : nappes, napperons, rideaux, châles, boléros, layette etc..... c'est de l'art mais au crochet

     

    4
    claudotte Profil de claudotte
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:57

    ça j'ai fait aussi et j'ai des tonnes de revues sur le crochet d'art,  promis j'ouvrirai une rubrique sur le sujet.

    5
    mamaille
    Vendredi 23 Août 2013 à 18:58

    j'en ai aussi des ouvrages  100mailles , crochet d'art etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :